The vik, a French Noraebang

Do you want to spend a joyful night to relax and forget a tough day while blowing off steam with your friends? We’ve got the solution! To your great delight, The Vik takes the first steps into revisiting the Korean karaoke in a warm and convivial place.

If you’re used to singing in your bathroom, the Vik gives you the opportunity to play the star in the best possible spot. You’ll have the chance to be in a vintage atmosphere for evening meetings with friends or family.

Private rooms and tropical cocktails at the Vik

Just put your discomfort aside and let yourself go, burst into laughter on some good music and dance to your favorite songs. The Vik provides you with private rooms away from prying eyes where you can enjoy your good time while savoring the best alcoholic or non-alcoholic cocktail drinks that we provide you with. All sorts of events can be organized at the Vik such as your birthday party, a party with friends and relatives to make your day special or the celebration of a bachelor or bachelorette party to spend moments that you’ll keep in mind for a long time.

There are surely going to be laughter and a good atmosphere in your party thanks to the Vik! You can also spend an evening with your colleagues in order to break the ice and get to know them better. Thousands of hits are made available for you including French and English songs, ranging from contemporary genres to more vintage styles not to mention classics.

Le Vik, un Noraebang à la Française

Envie d’une soirée festive pour déstresser et oublier votre dure journée tout en vous défoulant avec vos amis ? Nous avons la solution ! Pour votre plus grand bonheur, Le ViK se lance dans l’aventure et revisite le karaoké coréen dans un endroit chaleureux et convivial.

Si vous avez l’habitude de chanter dans votre salle de bain, Le ViK karaoké vous propose un coin idéal où vous pourrez être la star. Une atmosphère s’offre à vous pour des meetups en soirée entre amis ou en famille.

Salles privées et cocktails tropicaux au ViK

Laissez votre gêne de côté et venez vous défouler, rigoler sur les airs de musique et danser sur vos chansons préférées en groupe. Le ViK vous offre des salles privatives à l’abri des regards indiscrets, où vous pourrez profiter de votre moment festif tout en dégustant les meilleurs cocktails tropicaux, alcoolisés ou non, qui s’offrent à vous. Toutes les opportunités sont idéales comme fêter votre anniversaire, rendre votre journée exceptionnelle en présence de vos proches ou fêter vos enterrements de vie de jeune fille ou garçon en passant des moments dont vous vous souviendrez longtemps.

Ambiance et fous rires assurés ! Vous pouvez tout aussi bien passer une soirée entre collègues de bureau afin de briser la glace et de mieux se connaître. Des milliers de titres s’offrent à vous, notamment des chansons françaises et anglaises, pour des styles d’actualité ou encore des styles plus vintage en passant par les classiques.

C’est une expérience qui mérite d’être tentée. Que vous soyez des personnes timides, que vous chantiez talentueusement ou que vous le fassiez moins bien, le Noraebang attitude vous convie à passer des soirées paisibles et sereines en compagnie de vos amis les plus chers. Une adresse à retenir ? 4 rue Suger 75006 Paris, Place Saint-michel.